JOURNEE DU 12 MARS
Dès 14h, c’est 70 participants qui se sont élancés de la maison de quartier d’Issanchou, sur la coulée verte à l’occasion de la désormais traditionnelle « Marche contre les violences faites aux femmes » organisée par l’asso. Le temps n’était pas de la partie mais une belle somme a été récoltée grâce à la participation de tous. Dans quelques semaines, le Club Athlétic Biracais remettra cette somme à une association luttant pour cette cause.
Plus tard dans la journée, c’est 150 personnes qui se sont réunies à la salle des fêtes d’Ardus pour la soirée festive de l’association.
La soirée a débuté par une signature de convention avec la Mairie de Lamothe-Capdeville afin de faire perdurer l’entente entre la Mairie et l’asso.
Puis est venu le tour du traditionnel vin d’honneur offert par les organisateurs avant le discours du Président Julien DOMINGUEZ, qui en a profité pour remercier toutes les convives pour leur présence massive et a tenu à récompenser les membres du bureau qui l’entourent, rappelant combien toutes les personnes BENEVOLES sont importantes pour l’asso.
La soirée s’est poursuivie dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec le repas et la soirée dansante.
A l’année prochaine pour une nouvelle soirée festive…