Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CLUB ATHLETIC BIRACAIS

C.A.BIRAC se ligue contre le Cancer

18 Mars 2014 , Rédigé par dthidom

Amelie--S-.JPGC’est samedi 8 Mars que s’est déroulée à Lamothe-Capdeville, la 2nde édition du « C.A.BIRAC se ligue contre le Cancer ».

Près de 140 personnes ont répondu présentes à l’appel du Club Athlétic Biracais afin de lutter contre cette maladie et de récolter des fonds pour la « Ligue contre le Cancer » de Tarn et Garonne.

Des-parti-.JPG

Du-monde--.JPG Le-rugby--.JPG

L’après-midi a débuté à 16h30 avec le départ de la « rando contre le cancer ». 60 marcheurs se sont élancés sous un beau soleil pour un parcours de 10 km environ. Quelques difficultés étaient au programme mais qui n’ont pas découragé les participants heureux de retrouver à mi-parcours un petit ravitaillement copieusement achalandé, de quoi reprendre des forces ! 2h de marche et les randonneurs étaient de retour à la salle des fêtes pour apprécier la fin de la deuxième activité de cet après-midi sportif : un cours de Zumb’attack.

Du-monde-pour-lutter-contre-le-cancer-en-dansant.jpg

En effet, le cours de « Zumb’Attack contre le cancer » animés énergiquement par Amélie Ndoye, Stéphanie Prizzon et Thierry Dominguez pendant 1h30 à permis à l’ensemble des personnes présentes de se défouler et ce pour leur plus grand plaisir.Peu-importe-l-age--l-essentiel-est-de-participer-.JPG

A 19h, l’ensemble des participants à cette journée étaient heureux de retrouver le traditionnel pot de l’amitié offert par l’association.L-effort-dans-la-bonne-humeur.JPG

Le C.A.BIRAC reversera intégralement la participation des engagés à la « Ligue contre le Cancer » d’ici quelques jours.

Le Président Julien Dominguez tient à remercier tous les participants ainsi que tous les bénévoles qui ont démontré que sport, convivialité et générosité ne font qu’un !

Il donne d’ores et déjà rendez-vous, encore plus nombreux pour l’édition 2015 du « C.A.BIRAC se ligue contre le Cancer ».

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article