Publié le 31 Mai 2013

Stephanie--copie-1.JPG

C’est samedi dernier que s’est déroulée au Fau à Montauban, la 1ère édition du « C.A.BIRAC se ligue contre le Cancer ».

Une centaine de personne a répondu présente à l’appel du Club Athlétic Biracais afin de lutter contre cette maladie et d’apporter des fonds à la « Ligue contre le Cancer » de Tarn et Garonne.

La soirée a débuté a 18h30 avec un cours de Zumb’attack où Stéphanie Prizzon, Amélie Ndoye et Thierry Dominguez ont animé énergiquement pendant 1h30 et ce pour le plus grand plaisir de la cinquantaine de personne venu se défouler.

A 20h30, sous la houlette d’André Issart, Jean-Louis Martinié et Robert Priéto, 50 randonneurs se sont élancés à la tombée de la nuit pour une marche de 10km autour du Fau. 2h30 après, la boucle était bouclée et les participants étaient heureux de retrouver le traditionnel pot de l’amitié offert par l’association.

A noter que tout au long de cette manifestation, les bénévoles de la « Ligue contre le Cancer » étaient présents et disponibles afin de répondre aux éventuelles questions des participants.

Le C.A.BIRAC reversera intégralement la participation des engagés à la « Ligue contre le Cancer » d’ici quelques jours.

Rappelons que « Les relais de la vie » organisés par la « Ligue contre le Cancer » se tiendront les 8 et 9 juin à Monclar-de-Quercy. A ce sujet le C.A.Birac engagera une équipe qui participera durant 24h à cette manifestation.

Le Président Julien Dominguez tient à remercier tous les participants ainsi que tous les bénévoles et donne d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2014 du « C.A.BIRAC se ligue contre le Cancer ».

Les_parti-.JPG

Voir les commentaires

Rédigé par dthidom

Publié le 24 Mai 2013

french-ultra-festival-2013-49-hour-updates-L-oX9_tV.jpg

Aux six jours  du "french ultrafestival" sur le circuit du Luc en Provence et sur une boucle de 2300m, notre sociétaire Danièle Amouroux réalise un exploit en franchissant la ligne au bout de 353 kms et se classe 85ème et 8ème F sur 113 coureurs classés. A noter que son compagnon Eric Brémont quant à lui a parcouru 522kms. Qu'elle en soit chaleureusement félicitée.

Voir les commentaires

Rédigé par dthidom

Publié le 14 Mai 2013

0037Trail de St Antonin :

Nouvelle perf que celle réalisé par Christelle Escalé qui, sur les 51kms se classe 78ème et 4ème féminine dans le temps de 6h53. J.Jacques Jouglar, quant à lui, c'est en 112ème position qu'il franchit la ligne dans le temps de 7h24. (175 classés)

Voir les commentaires

Rédigé par dthidom